Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 10 octobre 2015

Mon livre pop-up : la jungle

Couverture Mon livre pop-up : la jungle 
Mon livre pop-up : la jungle
de Fiona Watt
Editeur : Usborne
Livre pop-up
Prix : 10.95 €

  • Mon avis :
"Mon livre pop-up : la jungle" est un petit livre vraiment mignon, pour les enfants à partir de 2 ans.

Le livre présente 5 animaux, tous issus de la jungle : le perroquet, le singe, le crocodile, le serpent et le tigre. L'enfant est invité à faire les bruits en même temps qu'il découvre les différents pop-up.
Les illustrations sont colorées, gaies, enfantines et très jolies. De plus, la mécanique des pop-ups est vraiment bien faite.

Jack (presque 3 ans) était ravi de découvrir ces animaux bouger devant lui. Il a été très amusé par le crocodile (il mettait son doigt entre ses crocs) et par le tigre rugissant (qui bondit !).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire