Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 5 novembre 2015

Mon livre qui brille dans la nuit

 
Mon livre qui brille dans la nuit
de Christel Denolle et Emiri Hayashi
Editeur : Nathan
Collection : Petit Nathan
Prix : 14.90 €
  • Mon avis :
"Mon livre qui brille dans la nuit" est un joli livre en tissu pour les enfants dès 6 mois.

Il y a plusieurs animaux phosphorescents à découvrir : un chat, un escargot, une chouette et un mouton. Vous pouvez partager le livre avec bébé et ensuite l'accrocher dans son lit. C'est ce qu'a fait Jack (3 ans). Chaque soir il allume la lumière dans sa chambre pour imprégner de lumières les illustrations. Il passe ensuite la nuit aux côtés de ces jolis animaux.

J'aime beaucoup les illustrations d'Emiri Hayashi. Elles sont simples, jolies, douces, et elles vont à l'essentiel.

C'est un cadeau très sympa à offrir pour une future naissance ou pour un "moiniversaire" ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire