Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 24 novembre 2015

Top Ten Tuesday [53]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Froggy. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 challenges incontournables sur la blogosphère

Personnellement, je participe à peu de challenges. J'ai tout arrêté car je n'ai ni le temps, ni les moyens physiques de passer des heures sur mon ordinateur. Par conséquent, je me consacre juste à ceux qui me permettent de découvrir des nouveaux blogs et/ou faire un p'tit tour sur mes préférés.



C'est lundi 
(dont le rendez-vous est fixé chez Galleane)
 



In my mailbox 



Top Ten Tuesday 
(chez Froggy)
 




Challenge "Fin de série"
organisé par Acro.
 logofindeserie



Challenge Mystère
(chez Froggy
http://frogzine.weebly.com/uploads/9/7/9/6/9796117/864178_orig.png

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire