Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 4 décembre 2015

J'habille les oursons pour Noël

J'habille les oursons pour Noël 
J'habille les oursons pour Noël
de Felicity Brooks et Ag Jatkowska 
Editeur : Usborne
Livret : 16 pages
Prix : 5.95 €

  • Mon avis :
Un livret idéal pour faire patienter les enfants les mercredis après-midi, les week-ends, ou tout simplement pour les occuper pendant les prochaines vacances de Noël !

Ce livret renferme 8 scènes de Noël à compléter grâce aux 250 autocollants fournis. Dans la première double page, nous faisons connaissance avec les 4 oursons que l'on va retrouver tout au long du livret : Zazie, Benjamin, Oscar et Rosie. Chaque ourson est associé à une couleur et c'est vraiment chouette, l'enfant peut ainsi mémoriser plus vite qui est qui ;)

Nous suivons les oursons à travers plusieurs étapes, et à chaque fois l'enfant est invité à les habiller suivant l'activité qu'ils font : la préparation du repas, les jeux dans la neige, la décoration du sapin, le marché de Noël, le réveillon, le moment du coucher et enfin ... l'ouverture des cadeaux le lendemain matin !

Les couleurs sont vraiment très chouettes, et les dessins sont rigolos. Les oursons sont vraiment super mignons et avec Jack (3 ans) nous les avons tout de suite adoptés !
Ce livret permettra aux petits de s'amuser en attendant la venue du Père Noël, tout en développant leur motricité fine.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire