Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 8 janvier 2016

Amis et rien de plus

Couverture Amis et rien de plus 
Amis et rien de plus
de Kristan Higgins
Editeur : Harlequin
Collection : Mosaic 
Poche : 441 pages
Prix : 7.20 € 

Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?
Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille — cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.


  • Mon avis (en quelques mots) :
Chastity, c'est LA bonne copine. Elle est grande, musclée, pas vraiment aussi délicate qu'une poupée. Pourtant, tout ça n'est qu'une apparence. Chastity est une femme comme les autres, qui souhaite trouver l'amour et surtout l'âme soeur. Notre héroïne a décidé de prendre les choses en main, mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu.

Je découvre Kristan Higgins avec ce livre et je suis tombée sous le charme. L'auteur nous livre une belle histoire, pleine d'émotions et souvent drôle. J'ai adoré suivre Chastity dans sa quête de l'amour. Les protagonistes qui l'entourent sont des personnages secondaires comme je les aime : tous adorables et ayant pleinement leur place dans l'histoire. Sa famille est attachante et ils ont des liens très forts (j'adore ça !).

Bref, j'ai passé un excellent moment avec ce roman et je suis contente d'avoir découvert la plume de Kristan Higgins ! Du coup, j'ai mis tous ses livres dans ma wish list, et mon chéri m'a offert un coffret pour Noël contenant : « Tout sauf le grand amour » et « L'amour et tout ce qui va avec » ainsi que « Trop beau pour être vrai ». Je vous donne donc rendez-vous très bientôt pour mon avis sur ces romans ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire