Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 11 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [96]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture Le cercle des canailles, tome 4 : Discrétion assurée Editions J'ai Lu (Aventures & Passions) 2015Couverture Bienvenue à l'hôpital ! Editions Jungle ! 2016Couverture Zombitions, tome 1 Editions Rebelle (Lune de sang) 2014

Le cercle des canailles, tome 4 : J'ai commencé par le tome 4 car je n'ai pas eu le temps de lire les autres avant, mais cela ne m'a pas gênée. J'ai adoré ce roman, cette histoire et ces personnages. Du coup, j'ai mis les trois précédents tomes sur le haut de ma PAL !
Bienvenue à l'hôpital : Une copine a pensé à moi et à mon stress à l'idée d'aller à l'hôpital pour mon opération. J'ai passé un bon moment avec ce livre, c'est drôle, ça détend ! Mission réussie donc ;)
Zombitions : Je ne connaissais pas du tout l'auteur et je suis très contente d'avoir découvert ce livre ! J'ai passé un bon moment avec cette héroïne hors du commun.

  • Ce que je lis en ce moment :


Couverture La 5e vague, tome 2 : La Mer Infinie Editions Robert Laffont 2014Couverture Maintenant qu'il est trop tard Editions Pocket 2015

La mer infinie
Maintenant qu'il est trop tard


  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Couverture Zombitions, tome 2 : Zombiguïté Editions Rebelle (Lune de sang) 2015Couverture Gone, tome 6 : La Lumière Editions Pocket 2013Couverture Si c'est la fin du monde Editions Nathan 2015

Zombitions, tome 2 : Zombiguïté
Gone, tome 6 : la lumière
Si c'est la fin du monde

17 commentaires:

  1. Nous te souhaitons une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et une superbe semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine, douillettement installée et avec plein de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  5. Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir a toi
    je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine
    Je te souhaite une agréable soirée et une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle fin de semaine et de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer