Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 13 janvier 2016

En janvier chez Usborne

Voici les sorties du mois de Janvier chez les éditions Usborne.

 
 
Où est mon hérisson ?
Collection : Les tout-doux Usborne
Auteur : Fiona Watt
Illustrations : Stella Baggott
10 pages - dès 6 mois
Prix : 7.50 €
Date de mise en vente : 14/01/2016


Un ravissant livre tactile au texte simple et répétitif, conçu pour les bébés et les jeunes enfants. Les illustrations gaies et colorées et les matières à découvrir du bout des doigts séduiront les tout-petits.

------------------------------

En promenade & A la maison
Collection : Mon premier livre de choses à trouver

Auteur : Fiona Watt
Illustrations : Stella Baggott
30 pages - dès 2 ans
Prix unitaire : 8.95 €
Date de mise en vente : 26/01/2016


Un livre destiné aux tout-petits, avec des illustrations simples et colorées et une foule de choses à observer et à nommer sur chaque page. Au fil des pages, des questions sur les couleurs, la forme et la taille des objets représentés, ou sur les différences à repérer, invitent l’enfant à bien observer les images.

------------------------------

 
Les nombres
Collection : Mon premier imagier avec rabats

Auteur : Felicity Brooks
Illustrations : Luthringer Melisande
16 pages - dès 2 ans
Prix : 9.95 €
Date de mise en vente : 28/01/2016


Un livre très coloré et plein de surprises pour apprendre à compter et à reconnaître les nombres tout en s’amusant. Des jeux à la portée des jeunes enfants, avec plus de 80 rabats à soulever pour trouver la bonne réponse.

------------------------------

 
Mes premiers mots
Collection : Ecoute et apprends

Auteur : Taplin Sam
Illustrations : Rosalinde Bonnet
4 pages - dès 2 ans
Prix : 12.95 €
Date de mise en vente : 14/01/2016


Ce livre cache un panneau sonore et quatre fiches permettant d’écouter et d’ apprendre 128 mots joliment illustrés du vocabulaire de base en français. Chaque fiche contient 16 mots au recto et 16 au verso. Il suffit de placer la fiche contenant le mot voulu à l’endroit indiqué sur le panneau puis d’appuyer sur l’image pour entendre la prononciation correcte du mot.

------------------------------
 
 
Je colorie le jardin
Auteur : Felicity Brooks
17 pages dont 2 pages d’autocollants
Prix : 4.95 €
Date de mise en vente : 14/01/2016



------------------------------ 


Je trace, j’efface Relie les points : Les dinosaures
Je trace, j’efface Relie les points : Les pirates
Auteur : Brooks Felicity
Illustrations : Fearn Katrina
20 pages - Prix unitaire : 6 €
Date de mise en vente : 14/01/2016

------------------------------

1001 choses à trouver à travers le temps
1001 choses à trouver en ville

Auteur : Teri Gower
38 pages dont 6 pages d’autocollants
Prix unitaire : 5.95 €
Date de mise en vente : 28/01/2016


------------------------------

 
Dessins, gribouillages et coloriages
animaux, fleurs, motifs

Auteur : Bowman Lucy
128 pages - dès 6 ans
Prix : 10.95 €
Date de mise en vente : 14/01/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire