Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 5 janvier 2016

Top Ten Tuesday [56]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Froggy. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.



Je n'ai pas pu participer à ce Top Ten le 29 décembre car mon blog et moi même étions en vacances, lol.
Je profite de la reprise du blog pour vous présenter ce Top Ten qui me tenait à coeur :)


Les 10 auteurs qui furent une belle découverte en 2015


Emily Blaine
Depuis le temps que j'entends parler d'elle, il fallait absolument que je la découvre :) c'est chose faite avec Dear you dont j'ai beaucoup aimé le premier tome ! 
Couverture Dear you, intégrale, tome 1


Kristan Higgins
Une autre auteur Harlequin que j'ai découverte par hasard et j'en suis très heureuse ! Du coup, j'ai ajouté tous ses livres à ma wish list !
Couverture Amis et rien de plus

Nora Roberts
Oui, honte à moi, je ne connaissais pas encore la plume de cette auteur mondialement connue ! Je suis tombée sous le charme de deux de ses sagas au cours de cette année 2015.
Couverture L'hôtel des souvenirs, tome 1 : Un parfum de chèvrefeuilleCouverture Les héritiers de Sorcha, tome 1 : A l'aube du grand amour


Jamie McGuire
J'ai adoré Red Hill et j'ai eu Beautiful disaster pour mon anniversaire :) 
Couverture Red Hill, tome 1


Kate Quinn
Là aussi, c'est une auteur dont j'entends parler depuis longtemps et dont les livres sont dans ma wish list depuis aussi longtemps ! Je suis contente d'avoir sauté le pas cette année !
Couverture Les Héritières de RomeCouverture La Maîtresse de RomeCouverture L'Impératrice des sept collines


Aurélie Wellenstein
Une auteur française qui m'a totalement emportée dans son univers.
Couverture Le Roi des Fauves 


Estelle Faye
Là encore, une auteur française qui me transporte à chaque tome de sa saga La Voie des Oracles
Couverture La Voie des Oracles, tome 1 : ThyaCouverture La Voie des Oracles, tome 2 : Enoch


Dan Wells
Cela faisait longtemps qu'un auteur de dystopies ne m'avait pas autant transportée !
Couverture Partials, tome 1Couverture Partials, tome 2 : Fragments


Rebecca Donovan
Le premier tome de sa saga Breathing a été un vrai coup de coeur. J'ai un peu moins aimé le deuxième tome mais la plume de l'auteur reste tout de même poignante.
Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivreCouverture Breathing, tome 2 : Ma raison d'espérer

Anne Perry
La plume de l'auteur est excellente ! J'ai découvert sa série Charlotte Pitt ainsi que William Monk et je suis tombée sous le charme. C'est passionnant, bien écrit et les descriptions sont justement dosées pour que l'on s'imagine très bien au coeur de Londres à cette époque. 
Couverture L'étrangleur de Cater Street, suivi de Le mystère de Callander SquareCouverture Un étranger dans le miroir, suivi de Un deuil dangereux

1 commentaire:

  1. Je compte découvrir Aurélie Wellenstein et Estelle Faye cette année :)

    RépondreSupprimer