Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 1 mars 2016

Bilan du mois de Février 2016



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 28 livres dont 3 comics et 5 mangas.


Mes lectures préférées du mois :

J'ai eu beaucoup de bonnes lectures ce mois-ci ! J'ai été touchée par « Jeu d'indulgence » et « Before you break », j'ai terminé une de mes sagas préférées (« Le destin du tigre ») et j'ai avancé dans d'autres qui me sont très chères (« Londres la ténébreuse », « Charley Davidson », « Au delà des étoiles », « Les Duchesses »).
J'ai également été très agréablement surprise par « Ticket pour l'enfer » (un thriller génial), j'ai été émue par « Sous la même étoile » et « Audrey retrouvée ».
J'ai également découvert « Chi une vie de chat » (un manga tout mignon), le premier tome de la saga « Lieutenant Eve Dallas » (vive Nora Roberts !) et une très bonne dystopie : « La loi du dôme ». 


Mes déceptions du mois :  

J'ai été très déçue par « Le chat sur le mur », « Comme un livre ouvert » et « Beautiful disaster ».
Il en va de même pour « Switch girl », d'ailleurs, je vais arrêter le manga après ce tome.


Et du côté de la section enfant ?

Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.


Qu'est ce qu'il se passe dans ma PAL ?

Ma pile à lire s'élève ce mois-ci à 284 livres, ce qui me fait - 6 livres par rapport au mois dernier. Ca va, je suis plutôt contente de moi ! J'ai eu beaucoup d'acquisitions, mais j'ai également beaucoup lu.


  • Mes lectures du mois en détail : 
 


Couverture Londres la ténébreuse, tome 2 : La bête de l'ombreCouverture Jeu de patience, tome 3 : Jeu d'indulgenceCouverture La saga du tigre, tome 4 : Le destin du tigreCouverture Between Breaths, tome 2 : Before You Break
Couverture Le chat sur le murCouverture JLA : Tour de Babel / Justice League : Tour de BabelCouverture Charley Davidson, tome 6 : Au bord de la sixième tombeCouverture Chi, une vie de chat, tome 01
Couverture Chi, une vie de chat, tome 02Couverture Green Arrow (Renaissance), tome 1 : Machine à tuerCouverture Switch Girl, tome 06Couverture Lieutenant Eve Dallas, tome 01
Couverture Chi, une vie de chat, tome 03Couverture Chi, une vie de chat, tome 04Couverture Mortality Doctrine, tome 1 : Le Jeu du maîtreCouverture Nil, tome 1
Couverture Walking Dead, tome 08 : Une vie de souffranceCouverture Pennyroyal Green, tome 1 : Au risque du plaisirCouverture Au-delà des étoiles, tome 2
Couverture Les Duchesses, tome 5 : Jemma de BeaumontCouverture Beautiful, tome 1 : Beautiful DisasterCouverture Audrey retrouvée 
Couverture Comme un livre ouvertCouverture Le Dôme, tome 1 : La loi du dômeCouverture La contrebandière en bas de SoieCouverture Comme la mer en hiver / La mer en hiver

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire