Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 5 mars 2016

Ma pochette Montessori d'anniversaire

 
Ma pochette Montessori d'anniversaire 
de Roberta Rocchi et Adeline Charneau
Editeur : Nathan
Pochette : 10.90 € 

  • Mon avis :
Dans cette pochette, vous retrouverez tous les conseils et ustensiles pour célébrer un anniversaire fondé sur la méthode Montessori.

Vous y trouverez :
- une guirlande de fanion (que l'enfant peut faire seul ou avec vous)
- un livret pour vous aider à organiser un anniversaire fondé sur la pédagogie Montessori
- des cartons d'invitation
- un plateau des saisons

Cette pochette (et les conseils qui l'accompagnent) vous permettront de fêter l'anniversaire de votre enfant d'une nouvelle manière (sans doute la meilleure). L'enfant est placé au centre de cet évènement, c'est le sien après tout ;) On célèbre une année de plus, une année enrichie de tout ce que l'enfant à appris, une année où il a évolué.

C'est une façon très douce (et intelligente) de célébrer son anniversaire et je pense que nous allons faire comme cela pour les 8 ans de Gabriel (dans quelques mois). Nous le fêtons généralement tous les quatre (avec son papa et son petite frère) puis nous faisons une plus grande "fête" en famille. Je pense que pour la soirée tous les quatre, se replonger dans les souvenirs de l'année passée, du temps qui passe, ça pourrait être très sympa.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire