Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 1 avril 2016

Bilan du mois de Mars 2016


  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 15 livres.


Mes lectures préférées du mois :

J'ai beaucoup moins lu que le mois dernier. J'ai eu du temps pour lire (je suis toujours en convalescence) mais je ne sais pas, j'ai eu une baisse de régime. Je pense que j'ai limite fait une overdose en Février avec pratiquement un livre par jour, lol.

J'ai adoré « Les sept soeurs » (mon petit doigt m'a dit que le tome 2 était prévu pour bientôt) ainsi que « En premières lignes » et le deuxième tome de la saga « Lieutenant Eve Dallas ».
J'ai eu un gros coup de coeur pour
« Golden Son » ainsi que « Daphné et le duc ».

J'ai passé un bon moment avec « Sunshine » (même si je m'attendais à mieux) et « Un diable en kilt ».

Mes déceptions du mois

 

J'ai été très déçue par « Mage de guerre », « Zombie Ohio ». Ce sont deux romans très différents, mais avec lesquels je me suis fortement ennuyée.


Et du côté de la section enfant ?

Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.


Qu'est ce qu'il se passe dans ma PAL ?

Ma pile à lire s'élève ce mois-ci à 298 livres, ce qui me fait +14 livres par rapport au mois dernier. 


  • Mes lectures du mois en détail : 
 

Couverture Scandaleux écossais, tome 1 : Un diable en kiltCouverture Sunshine, tome 1Couverture Lieutenant Eve Dallas, tome 02 : Crimes pour l'exempleCouverture Les Sept Soeurs, tome 1 : Maia
Couverture L’Âge des Ténébres, tome 1 : Mage de guerreCouverture Nulle part, tome 3 : En premières lignesCouverture Secrets de famille, tome 3 : un soir de folieCouverture Zombie, Ohio
Couverture Chroniques de MerytonCouverture Red rising, tome 2 : Golden SonCouverture Le cercle des 17, tome 4 : A la recherche de Jade DragonCouverture Immaculée
Couverture Les filles au chocolat, tome 6.5 : Coeur poivréCouverture La chronique des Bridgerton, tome 1 : Daphné et le ducCouverture Les Duchesses, tome 6 : Le duc de Villiers

2 commentaires:

  1. Waou quelle mois pleins de jolie lecture. Immaculée coeur sale sunschine les 7 soeurs me font très envie joyeux mois a toi

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu ! Tu nous présentes de très belles lectures dis donc ! ^^

    Ton blog est en pause, je te souhaite tout de même de très belles lectures et de belles découvertes !

    Bisous et à bientôt !
    Lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer