jeudi 28 avril 2016

Jeudi en séries [1]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le premier numéro de « Jeudi en séries » !


  • Ce que j'ai regardé cette semaine :

Supergirl : saison 1 - épisode 10 et 11
Deux épisodes un peu plus rythmés et un peu plus intéressants. On approfondi les personnages autour de Supergirl, c'est sympa.


Esprits Criminels : saison 6 - épisodes 11 à 14


Vikings : saison 4 - épisode 4
J'ai été moyennement emballée par cet épisode que j'ai trouvé long, avec des scènes bizarres et des fois inutiles (comme celles avec Yidu).


Outlander : saison 2 - épisode 3
Je retombe amoureuse de cette série à chaque nouvel épisode. Je suis contente de ma rencontre avec Mère Hildegarde et Bouton.


Chicago Fire : saison 3 - épisode 19


Game of thrones : saison 6 - épisode 1
Une bonne reprise qui fait le tour de tous les personnages.


Law and order, special victim unit : saison 17 - épisode 7


DC's Legend of tomorrow ; saison 1 - épisodes 10 et 12
L'intrigue sur Savage tire en longueur, du coup, quand on la quitte, ça fait du bien. Les deux derniers épisodes (11 et 12) étaient vraiment excellents !


Good Witch : saison 2 - épisode 1
Je suis contente de retrouver tout ce petit monde !


Lost girl : saison 5 - épisode 14 à 16
Le 14e épisode était long et chiant ! D'habitude j'aime bien les épisodes qui sortent de l'ordinaire mais là je n'ai pas aimé et je n'ai pas trouvé ça drôle en plus. Le seul point positif : on a revu Kenzie.
Quant aux deux derniers de la saison, ils ne sont pas si mal que ça, mais pour moi, ils n'ont pas réussi à rattraper la saison 5 catastrophique à laquelle on a eu le droit. Dommage.


CSI Cyber : saison 2 - épisode 10


Chicago Med : saison 1 - épisode 14
Un épisode qui m'a fichu les boules, encore une fois. Ils sont doués dans cette série pour me mettre la larme à l'oeil !


The big bang theory : saison 9 - épisode 21
Un épisode spécialement pour les fans de Game of Thrones !



  • Les nouvelles séries que j'ai testées


Grey's anatonmy : saison 1 - épisodes 1 à 3
Les séries médicales, ce n'est pas trop mon style. J'ai adoré "Dr House" et j'adore "Chicago Med", car ce sont des séries qui, pour moi, ont un truc en plus. L'épisode pilote de Grey's anatomy m'a plu, je valide donc et je continue ! J'ai un peu de mal avec certains personnages (notamment Meredith que je trouve chiante, et O'Malley qui a une tête de pleureur) mais j'espère que je finirais par m'habituer à eux !

10 commentaires:

  1. sympa ce RDV, il faudrait que j'essaie de le faire aussi sur le blog si je trouve le temps... moi j'ai regardé l'épisode 1S2 d'outlander, 6/7S2 de When calls the heart, et le 6S1 de the Last Kingdom. et GOT bien sûr!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à venir me mettre un p'tit commentaire si tu fais un article :) :)
      J'adore "When calls the heart", il faut que je regarde la suite de la saison 3 d'ailleurs.
      J'ai beaucoup aimé The Last Kingdom !!!

      Supprimer
  2. Ah mais Outlander quoi... C'est fou l'effet que ça me fait à chaque fois cette série, j'arrive même pas à expliquer pourquoi. Et Bouton, je le kiffe presque autant que Murtagh ! =)
    La reprise de GoT est sympa, même si bon, maintenant c'est sûr, Jon Snow est froid... j'avais encore un peu d'espoir. Par contre, je n'ai franchement aucune envie de revoir Bran : c'est le seul perso qui ne m'intéresse pas du tout.
    TBBT, c'est toujours aussi bon : Sheldon, c'est pour la vie ! Par contre, je suis surprise par rapport à l'avancée de la grossesse de Bernadette. Je pensais qu'ils allaient la conclure dans la saison mais elle est toujours aussi plate... Du coup, j'ai un peu peur qu'ils nous préparent un mauvais truc pour elle.

    Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à détester Meredith ! J'avais complètement lâché à cause de ça à la fin de la saison 5 et puis finalement, j'ai repris et je suis à jour (elle est peut-être un peu moins chiante maintenant... disons qu'elle prend un peu moins de place en tout cas).

    J'ai fini mon blabla ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Jon Snow, j'ai bon espoir. Je ne lis pas les livres, mais mon mari si, lol. Du coup, il m'a annoncé quelques petits trucs. Même si la série s'éloigne des livres, je pense que certains éléments vont être gardés.

      C'est vrai que pour Bernadette dans TBBT je n'avais pas pensé à un coup tordu... J'espère que ça va aller ! Et pourquoi pas une double grossesse surprise avec Penny ou même Amy (là je crois que Sheldon fait une crise cardiaque lol).

      Je suis rassurée par rapport à Meredith LOL. Je ne regardait pas Grey's car les seuls extraits que j'avais vus à la télé, le personnage ne me revenait pas... Pour le moment ça va, j'espère que ça ira au fil du temps. Au pire je ferais une pause !

      Supprimer
  3. très sympa comme nouveau RDV :)
    Je regarde plus trop de série pour le moment mais la dernière en date était Sons Of Archany qui date un peu maintenant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah les Sons ! J'ai adoré cette série ! Je pense que je la regarderai de nouveau un jour !

      Supprimer
  4. Dans Viking, Yidu est un personnage avec qui j'ai eu beaucoup de mal dans cette saison (enfin, première partie de saison).
    Pour The Big Bang Theory, j'ai été un peu déçue de cet épisode. Vu que je ne regarde pas GOT, j'ai trouvé ça un peu lourd toutes les références.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, ça veut dire que Yidu reste longtemps ? lol

      C'est vrai que pour qqn qui ne regarde pas GOT, cet épisode de TBBT a du être assez déstabilisant !

      Supprimer
  5. Je découvre ton blog via ton passage sur le mien, et hop abonnée!

    Je suivais aussi pas mal de séries à une époque et puis j'ai arrêté faute de temps & puis beaucoup ce sont arrêtées aussi (One tree hill, Veronica Mars, The O.C..)
    Je ne regarde plus que Greys anatomy et Devious Maids, d'ailleurs je partage ton avis pour Meredith je ne l'ai jamais beaucoup apprécié..Là je suis à la saison 12 et je commence seulement à l'apprécier lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez hop, abonnée moi aussi pour le coup :) Enfin, je l'ai mis dans les favoris (je ne me rappelle plus comment on s'abonne ah ah).
      J'ai adoré One three hill, que j'ai découvert assez tard ! Au moment de la diffusion de la dernière saison je crois. Je pensais pas que j'accrocherais autant, mais j'ai adoré.

      Tu ne me rassure par pour Meredith LOL
      J'avais tenté Devious Maids, mais les 2 premiers épisodes ne m'ont pas passionnée outre mesure.

      Supprimer