mardi 19 avril 2016

Top Ten Tuesday [61]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Froggy. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 livres que vous trouvez trop médiatisés


Généralement, je me méfie des livres que l'on voit partout et où tous les lecteurs disent "mais c'est GÉ-NIAL !" car bien souvent, je suis déçue. Dans cette catégorie, je me méfie surtout des romances contemporaines...
 Voici quelques livres que je trouve "trop médiatisés" et qui, je trouve, ne méritent pas du tout le foin qu'on en fait autour :

Couverture After, intégrale, saison 1 : La rencontreCouverture Cinquante nuances de Grey, tome 1 


Il en va de même pour quelques "anciens" livres qui ont eu un coup de pub énorme, et pourtant, je ne les ai pas trouvés si top que ça (voire même très mauvais) :

Couverture Guide de survie en territoire zombieCouverture Journal d'un vampire, tome 01 : Le réveilCouverture La Couleur de l'âme des anges, tome 1Couverture Le Livre perdu des sortilèges, tome 1 
Couverture La prophétie de Glendower, tome 1Couverture ConfusionCouverture Rouge est l'océanCouverture La promesse interdite, tome 1 : Dark attirance 

6 commentaires:

  1. J'ai oublier La couleur de l'ame des anges mais c'est vrai que j'aurai pu le mettre, je me souviens avoir faire une overdose de pub pour celui ci xD

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que Fifty Shades et After vont se retrouver dans tous les top :p

    RépondreSupprimer
  3. Non mais Journal d'un vampire c'est une Grosse blague ! Je ne sais même pas comment c'est possible qu'il ait eu autant de succès. Je ne me l'explique pas !
    Pour La couleur de l'âme des anges, je me souviens à l'épique il me faisait méga méga envie !
    Cinquante nuances de Grey... Je plaide coupable, j'adore :D mais j'ai beau adorer, je suis la première à m'en moquer hihi.
    Et Le livre perdu des sortilèges... Gloups. Je dirais plutôt "le livre où tu perds tu temps".
    Par contre Confusion me fait super super envie...
    Bisous et Bonne convalescence (en espérant que ce n'est rien de grave !)

    RépondreSupprimer
  4. Je te rejoins sur pas mal de titres, par contre j'aime beaucoup la trilogie du Livre perdu des sortilèges : j'ai le dernier tome dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  5. Oh non! Pas Confusion!! Il est tellement génial ce bouquin!!!!
    Par contre je te rejoins pour Grey et After^^

    RépondreSupprimer