Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 12 mai 2016

Jeudi en séries [3]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le troisième numéro de « Jeudi en séries » !


  • Ce que j'ai regardé cette semaine :
J'ai réussi à regarder 28 épisodes. Je crois que ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu autant en une semaine, lol (bon, du coup, j'ai eu peu de temps pour lire !).


Game of thrones : saison 6 - épisode 3
Encore une fois, je trouve que c'est un épisode sans véritable surprises, mais agréable quand même ! 


Grey's anatonmy : saison 2 - épisodes 1 à 6


DC's legends of tomorrow : saison 1 - épisodes 13 et 14
Après 3 épisodes intéressants, on retombe dans les défauts de la série : personnages qui tournent en rond et font les mêmes erreurs. Dommage !


iZombie : saison 2 - épisodes 16 à 18
Ça sent vraiment pas bon pour Major et le reste de la team Liv !


Law and order, special victim unit : saison 17 - épisode 9
J'aime beaucoup quand on remet le nez dans des enquêtes du passé. J'aime voir comment les choses évoluent. La fin d'épisode est tout en tension pour Rollins ! 


Esprits Criminels : saison 6 - épisode 20 à 24


Chicago fire : saison 4 - épisodes 20 et 21


Arrow : saison 4 - épisode 20


2 broke girls : saison 5 - épisodes 20 et 21
Encore une fois, j'ai trop rigolé. Sophie et Oleg sont vraiment complètement barjos. Je suis contente que Randy reste dans le paysage :)


The big bang theory : saison 9 - épisode 23


The flash : saison 2 - épisode 20


Outlander : saison 2 - épisode 4

 
Grimm : saison 5 - épisodes 1 et 2
Une bonne reprise avec de nouvelles questions et de nouvelles intrigues !



  • Les nouvelles séries que j'ai testées cette semaine

Pas de nouvelle série cette semaine ! On verra la semaine prochaine :) Je voudrais tester Containment (sur CW) et Outsiders (sur WGN America).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire