Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 7 juillet 2016

Jeudi en séries [11]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le onzième numéro de « Jeudi en séries » !

  • Ce que j'ai regardé cette semaine :


Black Sails : saison 3 - épisodes 3 à 5


Criminal minds : saison 7 - épisodes 14 et 15


Baby daddy - saison 5 - épisode 15


Colony : saison 1 - épisodes 4 à 8
C'est lent, parfois même trop, mais j'aime beaucoup l'histoire.


Law and order : special victims units : saison 17 - épisodes 17 et 18


The walking dead : saison 6 - épisodes 14 et 15
Pas vraiment inspirée par ces deux épisodes. Beaucoup de "remplissage". Et puis Carole m'énerve...

 
Grey's anatomy : saison 3 - épisode 25
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça de la part de Cristina et de Preston !
Grey's anatomy : saison 4 - épisode 1 à 4

Cette histoire entre Izzie, George et Callie commence à me soûler en fait...


Good witch : Saison 2 - épisodes 9 et 10
Un final tout mignon et plein d'espoir, à l'image de la série. 

 
Shameless : saison 6 - épisodes 1 et 2
Ce que je suis contente de retrouver cette famille ! Ils sont complètement à la ramasse mais je les adore, lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire