Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 4 août 2016

Jeudi en séries [14]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le 14ème numéro de « Jeudi en séries ». Ci-dessous vous retrouverez les épisodes que j'ai regardés depuis le 28 juillet. 

  • Ce que j'ai regardé la semaine passée :



Stranger things : saison 1 - épisode 6 à 8
Une série absolument géniale avec une première saison que j'ai dévorée. J'ai adoré le scénario, les acteurs (les enfants et les adultes), la musique, les décors. Bref, tout !


Ash vs. Evil dead : saison 1 - épisode 6 à 10
Une série complètement WTF mais que j'ai beaucoup aimée.


Outlander : saison 2 - épisodes 8 à 13
Une deuxième partie de saison absolument magnifique. Vite, il faut que je lise la suite de la saga en attendant la troisième saison :)


Law and order : special victim units : saison 17 - épisode 19


Baby daddy : saison 5 - épisode 19


Grandfathered : saison 1 - épisodes 11 à 15


Shameless : saison 6 - épisodes 9 et 10


Criminal minds : saison 7 - épisode 23


Hell on wheels : saison 5 - épisode 14
Un très chouette final. J'ai adoré cette série et je pense me la regarder à nouveau d'ici quelques années :)


  • Les nouvelles séries que j'ai testées cette semaine


Preacher : saison 1 - épisode 1
Mon sentiment est un peu mitigé. J'ai trouvé ce pilote un peu long (à la limite du soporifique) mais l'histoire est pas mal. Je pense regarder le deuxième épisode pour déterminer si je continue la série ou pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire