Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 1 septembre 2016

Bilan lecture du mois d'Aout 2016


  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai seulement lu 16 livres. Mon rythme a sérieusement baissé parce que j'ai repris le travail depuis juillet, et mes enfants sont en vacances. J'espère qu'avec la rentrée scolaire je vais trouver un meilleur rythme :p


Mes lectures préférées du mois : 
J'ai eu un gros coup de coeur pour « The air he breathes » et « Le chant de meute ».
J'ai également adoré « Meg Corbyn, tome 1 », « Mon bel ennemi » et « Les perfectionnistes, tome 2 ».

Mes déceptions du mois :  

J'ai été déçue par « La racine carrée de l'été » et mon avis est assez mitigé pour « Ma raison de respirer ».
 
Et du côté de la section enfant ? 
Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.

Qu'est ce qu'il se passe dans ma PAL ? 
Ma pile à lire s'élève ce mois-ci à 333 livres, ce qui me fait + 2 livres par rapport au mois dernier.  Ça va, on peut dire que j'ai été raisonnable, non ? :)


  • Mes lectures du mois en détail : 
 


Couverture L'invocateur, tome 1 : Novice
Couverture Les Trois soeurs, tome 2 : Douce BriannaCouverture Rebelle du désert, tome 1Couverture Coup de fourdre

1 commentaire:

  1. "seulement lu 16 livres" Haha! Le jour où j'arrive à lire autant, je sors le champagne (et pourtant je ne bois pas d'alcool ^^)
    C'est un très très beau bilan, je trouve. Bravo et passe un bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer