Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 1 septembre 2016

Jeudi en séries [18]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le 18ème numéro de « Jeudi en séries ». Ci-dessous vous retrouverez les épisodes que j'ai regardés depuis le 25 août. 

  • Ce que j'ai regardé la semaine passée :


Criminal minds : saison 8 - épisodes 12 à 18


Supergirl : saison 1 - épisodes 15 à 20
J'ai enfin rattrapé mon retard et regardé la série jusqu'au final. C'est une série sympathique, un peu trop gentillette par moments, mais j'aime bien. Ça détend quoi.


The Blacklist : saison 3 - épisodes 12 à 16


Law and order : SVU : saison 17 - épisodes 22 et 23
Une fin de saison prenante, même si j'aurai préféré une autre fin pour un certain personnage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire