Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 15 septembre 2016

Jeudi en séries [20]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le 20ème numéro de « Jeudi en séries ». Ci-dessous vous retrouverez les épisodes que j'ai regardés depuis le 8 septembre. 

  • Ce que j'ai regardé la semaine passée :


Criminal minds : saison 9 - épisodes 2 à 7


The originals : saison 3 - épisodes 19 à 22
Les derniers épisodes de cette saison m'ont énormément plu. J'ai hâte de voir la saison 4 (malheureusement il va falloir attendre janvier !) 


Fear the walking dead : saison 2 - épisode 11


The last ship : saison 2 - épisode 2


The blacklist : saison 3 - épisode 23
Un final assez attendu et pas vraiment spectaculaire, avec une révélation finale que je trouve bancale. On verra bien comment ça se présente dans la saison 4 !


  • Les nouvelles séries que j'ai testées cette semaine


Life in pieces : saison  - épisodes 1 à 11
Une série détente sympa, avec des épisodes qui me font souvent rire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire