Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 29 septembre 2016

Jeudi en séries [22]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le 22ème numéro de « Jeudi en séries ». Ci-dessous vous retrouverez les épisodes que j'ai regardés depuis le 22 septembre. 

  • Ce que j'ai regardé la semaine passée :


Criminal minds : saison 9 - épisodes 15 à 21


Superstore : saison 2 - épisode 1
Je suis trop contente de retrouver cette équipe complètement barrée.


Chicago Med : saison 2 - épisode 1
ENFIN ! J'attendais avec grande impatience le retour de cette série que j'adore. Le début est très prometteur pour le reste de la saison.


CSI Cyber : saison 2 - épisodes 12 à 15


Dowton Abbey : saison 6 - épisode 1
J'attaque enfin la dernière saison, j'y vais à reculons, je n'ai pas envie de finir !


Z nation : saison 3 - épisode 1
Complètement WTF mais j'adore.


Once upon a time : saison 5 - épisodes 22 et 23
                                 saison 6 - épisode 1
Une fin de saison 5 plutôt moyenne, avec un début de saison 6 tout aussi moyen. Il y avait tellement matière à faire une série géniale... Plus ça va plus je suis déçue !


Koh Lanta : saison 15 - épisode 5


Gotham : saison 3 - épisode 1
Une reprise en douceur, mais intéressante quand même. 


The big bang theory : saison 10 - épisodes 1 et 2
Je suis tellement contente de retrouver toute la bande !


  • Les nouvelles séries que j'ai testées cette semaine


The good place : saison 1 - épisodes 1 à 3
Une série un peu décalée, je dirais même parfois bizarre, mais l'idée me plaît bien. Je vais donc continuer pour le moment.


This is us : saison 1 - épisode 1
Un premier épisode riche en émotions et qui présente tous les personnages, j'ai beaucoup aimé. 

 
MacGyver 2016 : saison 1 - épisode 1
Une immense déception. Je me souviens que je regardai la série originale quand j'étais petite, j'adorais ! Ce reboot est décevant, bourré de cliché, trop moderne. Bref, je m'arrête là.

 
Kevin can wait : saison 1 - épisode 1
Un premier épisode sympa qui m'a fait sourire, je vais regarder la suite.


Lethal Weapon : saison 1 - épisode 1
Un premier épisode très sympa, avec ce qu'il faut d'action, d'émotion, et d'humour. Je signe pour la suite avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire