Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 13 septembre 2016

Top Ten Tuesday [73]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Froggy. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 romans qui vous ont fait pleurer


1/ Nos étoiles contraires \1

Couverture Nos étoiles contraires



2/ La fille qui ne croyait pas aux miracles \2

Couverture La fille qui ne croyait pas aux miracles


3/ Nos faces cachées \3

Couverture Nos faces cachées



4/ The air he breathes \4

Couverture The Air He Breathes


5/ First love \5

Couverture First Love

6/ La loi du coeur \6

Couverture La loi du coeur

 
7/ Te retrouver \7

Couverture Te retrouver


8/ Ugly love \8

Couverture Ugly Love


9/ L'été des secondes chances \9

Couverture L'été des secondes chances

10/ La soeur de la tempête \10

Couverture Les Sept soeurs, tome 2 : La soeur de la tempête
 

6 commentaires:

  1. Cela fait deux fois que je vois "La fille qui ne croyait pas aux miracles". Vais voir de plus près ce dont il s'agit. "Nos faces cachées", je suis passée complètement à côté de cette lecture...et il me faut absolument "La soeur de la tempête !
    Belle journée miss !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tous les livres que tu as sélectionné mais je te rejoins totalement sur Nos faces cachées pour ne citer que celui ci.
    La saga de Lucinda Riley me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. The air he breathes est dans mon top aussi !!!
    Magnifique livre :) :)

    RépondreSupprimer
  4. L'été des secondes chances m'a beaucoup touché aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. "The air he breathes" est ma lecture du moment et je pense qu'elle risque de faire bouger mon top 10 très rapidement!

    RépondreSupprimer
  6. Quelques livres, que je ne connaissais pas, d'autres dans la liste des livres que j'aimerai lire, c'est un joli top :)

    RépondreSupprimer