Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 20 septembre 2016

Top Ten Tuesday [74]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Froggy. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 univers livresques dans lesquels vous n'aimeriez surtout pas vivre


1/ La vie rêvée d'Eve \1

Couverture La vie rêvée d'Eve, tome 1 : La fuite



2/ Hunger games \2

Même si j'ai adoré cette saga, je ne voudrais pas vivre dans un de ses districts
http://img.livraddict.com/covers/158/158600/couv8547433.jpg


3/ Gone \3

Beaucoup trop cruel pour moi lol
Couverture Gone, tome 1



4/ Witch hunter \4

Couverture Witch Hunter, tome 1


5/ Au bout du tunnel \5

Couverture Au bout du tunnel

6/ Zombie Ohio \6

Couverture Zombie, Ohio

 
7/ Angelfall \7

Couverture Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde


8/ Le labyrinthe \8

Couverture L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe


9/ La fournaise \9

Couverture La fournaise, tome 1 : Enfermé

10/ Seuls au monde \10

Couverture Seuls au monde, tome 1
 

11 commentaires:

  1. Je ne connais pas les autres livres mais, je suis complètement d'accord pour Hunger Games et Le labyrinthe ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est pas dans mon top, mais je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet d'"Hunger Games" ! ^^ J'approuve également pour "Zombie Ohio" ! Un zombie stratège et bien pensant qui dirige une horde et qui n'épargne personne sauf les enfants... Brrr...
    "Witch Hunter" me tente beaucoup. Il est dans ma wish list depuis sa sortie.
    Hormis "Le labyrinthe", je ne connais pas le reste, mais "La fournaise" et "Seuls au monde" ont l'air bien sympas.

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons Hunger Games en commun :)
    La Labyrinthe je l'ai pas mis car pour le moment, pour ma part, ce n'est qu'un univers de film ^^ Mais ils sont tous les 3 dans ma PAL, donc ça changera bientôt :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vois qu'on à Gone en commun ! J'ai pas pensé au Labyrinthe, mais je suis carrément d'accord avec toi ^^

    RépondreSupprimer
  5. On est d'accord, ce serait une très mauvaise idée de vivre dans un District à Panem ^^
    Et je n'avais pas pensé au Labyrinthe, mais en effet, je n'aimerai pas DU TOUT y vivre !

    RépondreSupprimer
  6. Hunger games, on est d'accord ! Oh je n'ai pas pensé à Gone :o Ton top est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi cité Hunger Games et Labyrinthe^^ Je ne connais pas du tout La Fournaise, mais la couverture me plait bien! Je note le titre

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord pour Hunger Games et le Labyrinthe mais je ne peux me baser que sur les films puisque je n'ai toujours pas lu les romans. ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pensé à mettre Hunger Games mais je me suis dis que la majorité des gens allaient le mettre donc j'ai essayer d'en trouver des différents xD

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas les livres que tu cites ou alors de nom comme Hunger Game. Pour avoir vu le film, je comprends que les districts ne te tentent pas.

    RépondreSupprimer
  11. Quelques livres que je ne connais pas, ou que je souhaite lire comme Gone. Pour le reste, du genre de Hunger Games, je suis plus que d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer