Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 22 septembre 2016

Jeudi en séries [21]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le 21ème numéro de « Jeudi en séries ». Ci-dessous vous retrouverez les épisodes que j'ai regardés depuis le 15 septembre. 

  • Ce que j'ai regardé la semaine passée :


NCIS New Orleans : saison 1 - épisode 23
                                    saison 2 - épisode 1


Koh Lanta, l'île au trésor : saison 15 - épisodes 1 à 4
C'est bien la première fois que je regarde Koh Lanta, lol. Mon fils de 8 ans adore, et du coup, on regarde ensemble ;)


Criminal minds : saison 9 - épisodes 8 à 14


Life in pieces : saison 1 - épisodes 12 à 22
Une première saison que j'ai adorée. Vivement octobre pour la suite :)


Fear the walking dead : saison 2 - épisode 12


Once upon a time : saison 5 - épisodes 19 à 21
Je pense qu'à la fin de cette saison, je vais arrêter la série. C'est toujours la même chose.


CSI Cyber : saison 2 - épisode 11


Lucifer : saison 2 - épisode 1
Je suis trop contente de retrouver Lucifer (et Maze).

1 commentaire:

  1. Bienvenu dans le clan des fans de Koh Lanta ! ^^ Moi aussi j'adore. Sinon, je ne regarde aucune de tes autres séries. J'ai arrêté OUaT après le départ d'Anna et Elsa et vu que tu as l'intention d’arrêté aussi, j'imagine que je n'ai pas loupé grand chose ^^

    RépondreSupprimer