Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 1 octobre 2016

Bilan lecture du mois de Septembre 2016


  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai seulement lu 13 livres, dont 2 comics. Mon rythme avait sérieusement baissé cet été entre ma reprise du travail et les vacances scolaires. Pour ce mois de septembre, il y a du mieux, car j'ai été 2 semaines en vacances ! Pourtant, je n'ai pas lu autant que je le voulais lol.

Mes lectures préférées du mois : 
J'ai eu un gros coup de coeur pour « Wonder woman, l'odyssée ».
J'ai également adoré « Charlie + Charlotte », « Le sacre des trois » et les deux tomes de « Haut Royaume ».

Mes déceptions du mois :  

J'ai été déçue par « Il était un rêve », et par le deuxième tome de la saga Pennyroyal green « Pour un simple baiser ».
 
Et du côté de la section enfant ? 
Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.

Qu'est ce qu'il se passe dans ma PAL ? 
Ma pile à lire s'élève ce mois-ci à 350 livres, ce qui me fait + 7 livres par rapport au mois dernier.  J'essaye d'être raisonnable ! Je n'arrive pas à baisser ma PAL autant que je le voudrais, mais au moins elle n'augmente plus de 20 ou 30 livres par mois comme j'ai pu le faire l'année dernière lol.


  • Mes lectures du mois en détail : 
 
Couverture Wonder Woman, series 3 : L'Odyssée, tome 1Couverture Wonder Woman, series 3 : L'Odyssée, tome 2Couverture Wonderpark, tome 1 : LibertadCouverture Wonderpark, tome 2 : Mégalopolis

Couverture La saga du tigre, tome 4.5 : La promesse du tigre
Couverture Haut-Royaume, tome 2 : L'héritier

2 commentaires:

  1. 13 livres c'est déjà très très bien !
    Je te souhaite un bon mois d'octobres et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas mal du tout ! Moi je n'en ai lu que deux en septembre. Par contre, ma PAL a augmenté de 28 livres. lol

    RépondreSupprimer