mercredi 2 novembre 2016

Bilan lecture du mois d'Octobre 2016



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai seulement lu 13 livres, dont 3 nouvelles sur l'univers Harry Potter. J'ai enchaîné une semaine malade, puis dix jours de lumbago, pas cool ! Ça a sérieusement ralenti mon rythme de lecture (je n'arrivais pas à me concentrer) par contre j'ai regardé plein de séries (pas besoin de réfléchir quand on regarde la té ! lol).

Mes lectures préférées du mois : 
J'ai eu un gros coup de coeur pour « The Deal ».
J'ai également adoré « Miss Peregrine et les enfants particuliers », « La sirène » et le dernier tome de la saga  « Psi Changeling ».

Mes déceptions du mois :  

J'ai été déçue par « Et si... », qui est un roman qui ne m'a pas du tout touchée.
 
Et du côté de la section enfant ? 
Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.

Qu'est ce qu'il se passe dans ma PAL ? 
Ma pile à lire s'élève ce mois-ci à 331 livres, ce qui me fait - 19 livres par rapport au mois dernier (350).  J'essaye d'être raisonnable ! Je n'arrive pas à baisser ma PAL autant que je le voudrais, mais au moins elle n'augmente plus de 20 ou 30 livres par mois comme j'ai pu le faire l'année dernière lol.
De plus, j'ai fait un petit tri dans ma bibliothèque. Certains livres y traînaient depuis des années et ne me faisaient plus envie... Ou alors certaines séries n'auront jamais la suite de publiée, du coup je n'ai pas envie de lire le peu de tomes que j'ai sous la main (et pour certaines, je n'ai pas le courage de me mettre à la VO). 


  • Mes lectures du mois en détail : 
 
Couverture Off-Campus, tome 1: The DealCouverture Sunshine, tome 2 : Le réveil de Sunshine
Couverture SweetCouverture 4 saisons avec les filles au chocolat
Couverture Psi-changeling, tome 14 : L'espoir brisé

1 commentaire:

  1. Seulement 13 livres ha ! Je rêve d'arriver à lire autant ^^
    Je te souhaite un excellent mois de novembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer