Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 1 décembre 2016

Jeudi en séries [29]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le 29ème numéro de « Jeudi en séries ». Ci-dessous vous retrouverez les épisodes que j'ai regardés depuis le 24 novembre. 

  • Ce que j'ai regardé la semaine passée :


Life in pieces : saison 2 - épisodes 3 et 4
Hit the floor : saison 1 - épisodes 2 à 7


Kevin can wait : saison 1 - épisodes 5 à 6
The last ship : saison 2 - épisode 6


Koh Lanta : saison 15 - épisode 12
Criminal minds : saison 11 - épisodes 4 à 5


Chicago fire : saison 5 - épisode 6
2 broke girls : saison 6 - épisode 8


The walking dead : saison 7 - épisode 4
Chicago PD : saison 4 - épisodes 7 et 8


The Strain : saison 3 - épisode 1

  • Les séries/saisons que j'ai terminées :


The 100 : saison 3 - épisodes 14 à 16

  • Les re-visionnages en famille :

Avec les enfants, nous avons revisionné plusieurs films et dessins animés :) Même si nous les avons déjà vus, c'est toujours un plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire