Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 15 décembre 2016

Jeudi en séries [30]




J'ai décidé d'instaurer un nouveau petit rendez-vous pour vous parler d'un autre de mes passe-temps préféré : regarder des séries télévisées :) Je suis accro et j'en ai plusieurs dizaines en cours :)
N’hésitez pas à me dire en commentaire les séries que vous adorez, ou au contraire celles que vous avez testées et que vous avez abandonnées.
Si vous aussi, vous avez regardé les mêmes épisodes que moi, vous pouvez également m'en parler en commentaire :) ! 

Voici donc le 29ème numéro de « Jeudi en séries ». Ci-dessous vous retrouverez les épisodes que j'ai regardés depuis le 1er décembre. 

  • Ce que j'ai regardé les deux semaines passées :


DC Legends : saison 2 - épisodes 1 et 2
The good place : saison 1 - épisode 9


Criminal minds : saison 11 - épisodes 4 à 15
Vikings : saison 4 - épisodes 11 et 12


The big bang theory : saison 2 - épisodes 1 à 8
The Strain : saison 3 - épisodes 2 à 6


Marvel, les agents du Shield : saison 2 - épisode 4
Chicago fire : saison 5 - épisodes 7 et 8


Koh lanta : saison 15 - épisode 13 et 14 (la finale)

Gotham : saison 3 - épisode 4


Supergirl : saison 2 - épisodes 4 et 5
The big bang theory : saison 10 - épisode 10


Life in pieces : saison 2 - épisode 5
The last ship : saison 2 - épisodes 7 à 10


The walking dead : saison 7 - épisode 5
2 broke girls : saison 6 - épisode 9

  • Les séries/saisons que j'ai terminées :

 
The big bang theory : saison 1 - épisodes 1 à 17 (terminée)
Mon fils Gabriel a vu plusieurs épisodes en anglais avec nous, et du coup il voulait recommencer la série depuis le début, et en français. Alors voilà, je m'y suis mise avec lui :) et on rigole bien ! 

 
Hit the floor : saison 1 - épisodes 8 à 10 (terminée)
Hit the floor : saison 2 en entier (terminée)
Mine de rien, je l'ai dévorée vite cette première saison ! J'ai d'ailleurs déjà attaqué la deuxième tout de suite après, et pareil, je l'ai regardée presque d'affilée ! Je ne sais pas encore si je vais attendre la VF pour la saison 3 ou si je vais tenter en Vostfr.

 
NCIS New Orleans : saison 2 - épisodes 23 et 24
Une fin de saison avec un double épisode sympathique bien que non exceptionnel. Toutefois je suis très attachée à cette série et à ses personnages :) 



  • Et du côté des films ? :




  • Les re-visionnages en famille :

Avec les enfants, nous avons revisionné deux dessins animés :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire