Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 1 janvier 2017

Bilan lecture du mois de Decembre 2016



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 13 livres dont 1 manga. C'est un petit bilan, mais je suis contente de mes lectures.

Mes lectures préférées du mois : 
J'ai eu un gros coup de coeur pour « Le Père Noël assassiné » ainsi que pour le premier tome de la saga « Les aventures du jeune Jules Verne ».
J'ai également adoré « Hard Ink, tome 2 ».
J'ai beaucoup aimé « La faille de la nuit ». 

Mes déceptions du mois :  

J'ai été déçue par « L'étreinte des flammes », le neuvième tome de Mercy Thompson, et j'ai détesté « Rosalind, femme de passion » qui a été une vraie torture à finir.
 
Et du côté de la section enfant ? 
Concernant les lectures pour les enfants (premiers romans, albums, autocollants, livres sonores...etc) vous pouvez retrouver mes articles chaque mois en cliquant ici.

Qu'est ce qu'il se passe dans ma PAL ? 
Ma pile à lire s'élève ce mois-ci à 353 livres, ce qui me fait +5 livres par rapport au mois dernier.



  • Mes lectures du mois en détail : 
  

Couverture Le père Noël assassiné !Couverture Le musée des monstres, tome 1 : La tête réduite
Couverture Pennyroyal Green, tome 3 : Rosalind, femme de passionCouverture Chi, une vie de chat, tome 05
Couverture Les aventures du jeune Jules Verne, tome 1 : L'île perdueCouverture Les Anges s'en Mêlent / Une nouvelle chanceCouverture All I Want for ChristmasCouverture Mercy Thompson, tome 9 : L'étreinte des flammes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire