Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 9 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [140]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai la semaine passée :
Couverture One, tome 1 : Même pas peur Editions Hachette 2017Couverture Brisé(e) Editions Hachette 2016Couverture Les Animaux fantastiques Editions Folio  (Junior) 2013Couverture Neon Dreams, tome 1 : Leaving Amarillo Editions Harlequin (&H) 2016Couverture Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas Editions Harlequin (&H) 2016



  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture Un manoir pour refuge, tome 1 Editions Rebelle (Chimères) 2016

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Si j'ai le temps je voudrais lire :
Couverture Havrefer, tome 2 : La Couronne Brisée Editions Milady 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire