Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 10 juin 2017

Tchoupi : je découvre le temps et l'espace

http://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/340/P3/9782091931432.jpg 
Tchoupi : je découvre le temps et l'espace
de Thierry Courtin
Editeur : Nathan
Livre ardoise : 14 pages
Prix : 6.99 €

  • Mon avis :
« Tchoupi : je découvre le temps et l'espace » est un livre d'activité génial pour les enfants à partir de 3 ans. Les activités se font avec un feutre effaçable, l'enfant peut ainsi recommencer à volonté, et se corriger s'il s'est trompé.

Concernant la notion de "l'espace", le livre aborde : l'intérieur/l'extérieur, le haut/le bas, sur/sous, devant/derrière, entre/au milieu, à côté et le fait de suivre un chemin tracé.

Pour la notion "du temps", l'enfant apprendra le jour/la nuit, les moment de la journée, les jours de la semaine, les mois de l'année, les saisons, dire le temps qu'il fait, raconter une histoire.

Grâce à Tchoupi, les enfants apprennent tout en s'amusant !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire