Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 26 juillet 2017

Mon grand bloc de jeux avec papier et crayon

Mon grand bloc de jeux avec papier et crayon 
Mon grand bloc de jeux avec papier et crayon
Auteur: Simon Tudhope
Illustrateur: Emi Ordás
Editeur : Usborne
Livret : 32 pages
Prix : 7.95 €

  • Mon avis :
Ce grand livre est GENIAL pour occuper vos enfants pendant les vacances :) Pour vous amuser, vous avez seulement besoin d'un crayon de papier et d'un (ou plusieurs) adversaires ;) De quoi passer des moments rigolos en famille, loin des divers écrans de la maison (tablettes, consoles de salon, télévision...).

Dans cet ouvrage, il y a 13 jeux pour jouer à deux (jeux de paires, quilles à abattre, puissance 4, dans la ruche, le pendu, la chenille etc...) et 17 jeux conçus pour jouer seul (le chasseur de trésor, échelle de mots, dessins mystères, mots serpents, jeux de nombres etc...).
Les feuillets sont détachables, c'est pratique si vous avez plusieurs enfants et qu'ils veulent jouer à un jeu qui se joue seul.

Le livret est conseillé pour les enfants dès 6 ans car il vaut mieux savoir lire pour certains jeux. Toutefois, certains jeux sont adaptés aux plus petits. Ainsi, Jack (4 ans et demi) a pu jouer au morpion, aux jeux de paires, au puissance 4...

Les explications et règles du jeux sont simples et à la portée des enfants à partir de 6 ans. Au pire, Papa et Maman sont là pour bien expliquer ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire