Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 1 juin 2018

IMM du mois de Mai 2018


Voici mes achats et mes réceptions du mois de mai !
Ce mois-ci, j'ai fait beaucoup moins d'achats que le mois passé. Ma PAL augmente tout de même un peu grâce à la boîte à livres à côté de chez moi et grâce à une amie :)
Ma PAL atteint aujourd'hui les 391 livres (j'étais à 388 romans le 31 mai). 


Couverture Les ailes d'émeraude, tome 1Couverture Les fiancées Windham, tome 1 : Le charme caché du HighlanderCouverture Les Rokesby, tome 2 : Un petit mensongeCouverture Farouches highlanders, tome 2 : Susana et l'écossais 
Couverture Les étoiles de la fortune, tome 3 : RileyCouverture La rançon du désirCouverture Les héros, tome 1 : Le héros des HighlandsCouverture Clash, tome 1 : Passion brûlante 
Couverture Clash, tome 2 : Passion coupableCouverture Sous ta peau, tome 3 : Pure
Couverture Secret McQueen, tome 1 : Secret débarqueCouverture Des jours et des vies
Couverture La mythologie vikingCouverture La dernière des StanfieldCouverture Quand soufflera le vent de l'aubeCouverture Nous irons tous au paradis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire