vendredi 1 juin 2018

Bilan lectures du mois de Mai 2018


  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 9 livres, dont 2 nouvelles. Ce qui me fait un total de 2509 pages :)


Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai adoré découvrir « La mélodie de l'été », c'est d'ailleurs pour ça que j'ai enchaîné avec les deux nouvelles « Notre rencontre » et « Perdu et retrouvé à Cedar Cove ». J'ai prévu d'acheter les autres tomes de la saga rapidement.
J'ai  eu un gros coup de coeur pour « Secret McQueen » qui est une nouvelle saga urban fantasy qui démarre fort avec un premier tome génial. J'attends la suite avec impatience.
J'ai beaucoup aimé « La dernière traversée » (qui est un roman très touchant) ainsi que « Le charme caché du Highlander », la nouvelle saga de Grace Burrowes.
J'ai bien aimé
le deuxième tome de la saga « Trois rêves » de Nora Roberts, mais on sent bien que c'est un tome de transition et c'est dommage.

Mes déceptions du mois :  


J'ai été un peu déçue par « Les loups chantants » ainsi que par « Le quartet des Smythe-Smith, tome 4 : Les secrets de sir Richard Kenworthy ».

  • Mes lectures du mois en détail :

Couverture Secret McQueen, tome 1 : Secret débarque

  • Et du côté des films ?
Avec mes enfants nous avons regardé 4 films ce mois-ci. C'est peu, et j'adorerais pouvoir en voir plus, mais avec mes horaires de boulot tout pourris, c'est pas évident.

https://img.seriebox.com/films/0/702/affich_702_1.jpg?id=552

1 commentaire:

  1. La vache, ça doit faire au moins 20 ans que je n'ai pas vu Mars Attacks! Dans mon souvenir il est à mourir de rire, mais j'étais petite donc bon...
    Sinon, c'est un super bilan malgré les petites déceptions !
    Je te souhaite un bon mois de juin :)

    RépondreSupprimer