Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 1 juillet 2018

Bilan lectures du mois de Juin 2018



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 4 livres. Ce qui me fait un total de 1462 pages :) Pour moi, c'est une petite catastrophe lol. Je lis de moins en moins, j'espère que le mois de juillet sera meilleur de ce côté là !


Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai adoré re lire « La mythologie viking » qui a été un vrai coup de coeur.
J'ai beaucoup aimé le dernier tome des « Etoiles de la fortune » ainsi que les premiers tomes de 2 nouvelles sagas : « Les fiancées Windham » et « Les héros ».

Mes déceptions du mois :  


Pas de déception en ce mois de juin. Génial n'est-ce pas ?

  • Mes lectures du mois en détail :
Couverture Les étoiles de la fortune, tome 3 : RileyCouverture Les fiancées Windham, tome 1 : Le charme caché du HighlanderCouverture La mythologie vikingCouverture Les héros, tome 1 : Le héros des Highlands


  • Et du côté des films ?
Avec mes enfants et mon mari nous avons regardé :

https://img.seriebox.com/films/37/37025/affich_37025_3.jpg?id=224

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire