Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 2 septembre 2018

Bilan lectures du mois d'août 2018



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 9 livres. Ce qui me fait un total de 3809 pages :)

Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai adoré lire « Magnus Chase et les dieux d'Asgard, tome 1 » sur j'ai lu en même temps que mon fils Gabriel.
J'ai bien aimé
« Le seigneur des monts »  qui devient une saga viking que j'aime beaucoup. J'ai hâte de lire le troisième tome.
J'ai été très touchée par « La colline aux esclaves » et j'ai eu un gros coup de coeur pour « Les héritiers du fleuve ».
J'ai également bien aimé
« Dernière saison dans les rocheuses » et les tomes 0 et 1 de « Amber Farrell ».

Mes déceptions du mois :  


J'ai été un peu déçue par « Rendez-vous au cupcake café » que j'ai trouvé un peu trop long.

  • Mes lectures du mois en détail :
Couverture Dernière saison dans les RocheusesCouverture Rendez-vous au Cupcake caféCouverture Magnus Chase et les Dieux d'Asgard, tome 1 : L'Epée de l'été




  • Et du côté des films ?
Avec mes enfants nous avons regardé :

 

Et de mon côté j'ai regardé :

 
 

1 commentaire:

  1. Très joli bilan !
    Tu verras, la suite de Magnus Chase est tout aussi bonne.
    Qu'as tu pensé de A tous les garçons... ?
    Je te souhaite un bon mois de septembre (même s'il est bien entamé ^^)

    RépondreSupprimer