Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 1 septembre 2018

IMM du mois d'Août 2018


Voici mes achats et mes réceptions du mois de Août !
Ce mois-ci je me suis un peu lâchée niveau achats. Bon, ce qui est bien, c'est que c'était surtout de l'occasion ;)
Ma PAL atteint aujourd'hui les 408 livres (j'étais à 390 romans le 30 juillet). 


Couverture Hybrides, tome 1 : RageCouverture Amber Farrell, tome 0 : L'origineCouverture Amber Farrell, tome 1 : La morsure du serpentCouverture Nous danserons encore sous la pluie 
Couverture La sage-femme des AppalachesCouverture L'Âme du temple, tome 1 : Le Livre du CercleCouverture Pars avec luiCouverture Les petits soleils de chaque jour 
Couverture Magnus Chase et les Dieux d'Asgard, tome 2 : Le Marteau de ThorCouverture Marie d'en hautCouverture Entre ciel et LouCouverture Juste avant le bonheur 
Couverture Le Pays de la libertéCouverture Un drôle de mariageCouverture Traîtrises
Couverture Les héros, tome 2 : Au cœur de la tourmenteCouverture Les soeurs Talbot, tome 2 : Le colosse venu d'EcosseCouverture Sentiments et convenancesCouverture Le clan Campbell, tome 1 : A la conquête de mon ennemie
Couverture SplendideCouverture Les ailes d'émeraude, tome 2 : L'exilCouverture Le Cycle des Sept, intégrale
Couverture Mariages de convenance, tome 1 : Noces hâtivesCouverture Des fleurs dans la tourmente

1 commentaire: