Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 1 octobre 2018

IMM du mois de Septembre 2018


Voici mes achats et mes réceptions du mois de Septembre !
Ce mois-ci j'ai fait quelques achats mais j'ai été plus raisonnable que le mois d'août.
Ma PAL atteint aujourd'hui les 410 livres (j'étais à 408 romans le 31 août). 




Couverture Les vampires de Chicago, tome 03 : Mordre n'est pas jouerCouverture Les vampires de Chicago, tome 04 : Mordre vous va si bienCouverture Les vampires de Chicago, tome 05 : Morsures en eaux troublesCouverture Beignets de tomates vertes 
Couverture The book of Ivy, tome 2 : The revolution of IvyCouverture Le soldat chamane, intégrale, tome 1Couverture Guerre & dinosaures, tome 2
Couverture L'île des ExclusCouverture Les orangers de Versailles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire