Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 1 décembre 2018

Bilan lectures du mois de novembre 2018



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 6 livres. Ce qui me fait un total de 2096 pages :) C'est encore un mois pas très fameux, je ne sais pas comment je me débrouille pour ne plus avoir le temps de lire.

Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai adoré relire « La colère de la momie ». Je l'avais lu quand j'étais petite et je l'ai relu avec mon fils pendant les vacances scolaire et on a adoré partager ça.
J'ai bien aimé
« Sous le même toit », que j'avais eu peur de lire à sa sortie à cause des critiques très négatives. J'ai passé un bon moment même si le roman n'est pas parfait (surtout à cause de quelques personnages et leurs actions) et j'ai été très touchée par cette histoire.
J'ai également bien aimé
« Les joyaux de la discorde » et « Un cow boy perdu dans les highlands »
J'ai été très émue par « Les roses de Hartland ».

Mes déceptions du mois :  


J'ai été un peu déçue par le dernier tome du « Lion de Macédoine » que j'ai trouvé un peu trop long et ennuyeux sur certains passages. Pourtant, je dirais que globalement, ce final n'est pas trop mal !

  • Mes lectures du mois en détail :

Couverture La colère de la momieCouverture Le Lion de Macédoine (édition Folio), tome 4 : L'Esprit du chaosCouverture Sous le même toitCouverture Les joyaux de la discorde
Couverture Un cow-boy perdu dans les HighlandsCouverture Les roses de Hartland

  • Et du côté des films ?
Avec mes enfants nous avons regardé :

 
 


Et de mon côté j'ai regardé :

1 commentaire:

  1. Un très bon mois livresque dans l'ensemble du coup et un joli bilan !
    Et tous ces films de noël... *.*
    Passe un bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer