Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 31 janvier 2019

Bilan lectures du mois de Janvier 2019



  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 7 livres, dont 1 relecture. Ce qui me fait un total de 4.330 pages :)

Mes lectures préférées du mois : 

Ce mois-ci j'ai adoré relire le premier tome de « Rebecca Kean ». Je voulais lire la suite et j'avais besoin de me rafraîchir la mémoire (j'ai lu ce premier tome à sa sortie en 2011), j'ai préféré le relire plutôt que de simplement regarder mes notes. J4ai également adoré lire le deuxième tome.
J'ai bien aimé « Pure corruption », même si c'est de la soft dark romance.
J'ai également bien aimé
les trois premiers tomes de « Chasseuse de vampires ». 
J'ai adoré « L'appel du renard », « La fille du marchand de saphirs » ainsi que
« Déracinée ».

Mes déceptions du mois :  


Aucune déception ce mois-ci, et j'en suis super contente !

  • Mes lectures du mois en détail :
Couverture Chasseuse de vampires, intégrale, tomes 1-2-3Couverture La fille du marchand de saphirsCouverture DéracinéeCouverture Rebecca Kean, tome 1 : Traquée
Couverture Pure corruption, tome 1 : Vice et vertuCouverture Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sangCouverture L'appel du renard, tome 1 : Traqué


  • Et du côté des films ?
Avec mes enfants nous avons regardé :

 
 


Et de mon côté j'ai regardé :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire