Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 31 janvier 2019

IMM du mois de Janvier 2019


Voici mes achats et mes réceptions du mois de Janvier !
Ce mois-ci j'ai été plutôt sage, n'est-ce pas ?
Ma PAL atteint aujourd'hui les 443 livres (j'étais à 440 romans le 31 décembre).


Couverture Pure corruption, tome 1 : Vice et vertuCouverture L'appel du renard, tome 1 : TraquéCouverture La Vie rêvée de MargaretCouverture La mariée de Ceylan 
Couverture Les Seigneurs, tome 1 : Le duc des HighlandsCouverture Les mystères de Londres, tome 1 : L'amour au bout de la nuitCouverture Les Soeurs de la lune, tome 11 : Shaded Vision
Couverture Rebecca Kean, tome 1 : TraquéeCouverture Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire