Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 1 avril 2019

Bilan lectures du mois de Mars 2019


  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 7 livres, ce qui ne fait pas énorme par rapport à d'autres mois, mais j'essaye de ne plus m'en formaliser. J'aime lire énormément mais je me rend compte que je suis dans une période de ma vie où je n'ai plus trop le temps. Malheureusement.

- Redwood, tome 1 : Jasper : Un premier tome qui n'a pas été à la hauteur de mes attentes mais je suis prête à laisser sa chance au second tome car j'ai aimé certaines choses.
- Rebecca Kean, tome 4 : Ancestral : Un très bon opus qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout.
- 28 jours : Un roman à la fois passionnant et bouleversant.
- Pure corruption, tome 2 : crime et expiation : Une bonne conclusion à la saga, même si ce second opus n'est pas parfait.
- Black wings, tome 1 : Un premier tome prometteur qui a été une très bonne surprise.
- Chasseuse de vampires, tome 5 : la tempête de l'Archange : Un tome plutôt prenant sur Jason et Mahiya.
- La mariée de Ceylan : Un récit captivant au coeur d'un pays exotique qui l'est tout autant.


Couverture Redwood, tome 1 : JasperCouverture Rebecca Kean, tome 4 : AncestralCouverture 28 joursCouverture Pure Corruption, tome 2 : Crime et expiation
Couverture Black Wings, book 1Couverture Chasseuse de vampires, tome 05 : La tempête de l'archangeCouverture La mariée de Ceylan

  • Et du côté des films ?
Avec mon plus grand fils je suis allée au cinéma voir La grande aventure Lego 2, je m'attendais à être déçue et finalement c'était sympa. Puis tous les quatre nous sommes allés au ciné voir Captain Marvel, un coup de coeur pour toute la famille. Quant à L'assistant du vampire, c'est un revisionnage à la maison avec les enfants.


1 commentaire:

  1. On passe tous par des périodes où on a moins le temps de lire. C'est parfois un peu frustrant mais c'est la vie. Et puis 7 livres c'est déjà beaucoup !

    RépondreSupprimer