Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 1 mai 2019

Bilan lectures du mois d'Avril




  • Mes lectures :

Ce mois-ci j'ai lu 6 livres, ce qui ne fait pas énorme par rapport à d'autres mois, mais j'essaye de ne plus m'en formaliser. J'aime lire énormément mais je me rend compte que je suis dans une période de ma vie où je n'ai plus trop le temps. Malheureusement.

- Chasseuse de vampires, tome 6 : la légion de l'Archange : Une intrigue un peu "chiante" où j'ai l'impression que l'auteure tourne un peu en rond...
Chasseuse de vampires, tome 7 : les ombres de l'Archange : Un couple intéressant à suivre, pour moi c'est un tome un peu meilleur que le précédent
- Sauvages, tome 1 : Le dernier loup : Un premier tome prenant avec des personnages coup de coeur et une histoire bien ficelée. J'ai hâte de lire la suite.
- Chasseuse de vampires, tome 8 : l'énigme de l'Archange : Des personnages principaux intriguants mais une histoire vraiment trop molle
- Le Noël de toutes les promesses : Une petite déception... La romance n'est pas très crédible et le "choc social" attendu n'est pas bien mis en avant.
- Ainsi battent les coeurs amoureux : Un véritable coup de coeur pour cette histoire passionnante, bouleversante, à la fois belle et triste


Couverture Chasseuse de vampires, tome 06 : La légion de l'archangeCouverture Chasseuse de vampires, tome 07 : Les ombres de l'archangeCouverture Sauvages, tome 1 : Le dernier loupCouverture Chasseuse de vampires, tome 08 : L'énigme de l'archange
Couverture Le Noël de toutes les promessesCouverture Ainsi battent les coeurs amoureux

  • Et du côté des films ?
Avec les enfants nous sommes allés 3 fois au cinéma ce mois-ci (notre budget ciné va en prendre un coup tous les mois avec toutes les sorties qui nous tentent lol). Nous y avons vu Shazam (un gros coup de coeur), Alex le destin d'un roi (un film sympatique à voir avec les enfants) et Avengers Endgame (une fin exceptionnelle, même si je ne la trouve pas parfaite).
A la maison, nous avons regardé à nouveau Aquaman (nous avions eu un coup de coeur au ciné) car mon amoureux me l'a acheté en bluray le jour de sa sortie :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire