Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 7 janvier 2011

Le baiser de l'Ange - Tome 3 : Ames soeurs

Titre : Le baiser de l'Ange - Tome 3 : Ames soeurs
Auteur : Elizabeth Chandler
Editions : Hachette / Black Moon
Genre : Littérature jeunesse / Fantastique
Pages : 264

Résumé :
Ivy a échappé de peu à la mort et veut comprendre ce qui s’est passé. Elle découvre enfin que Tristan, depuis sa disparition, ne l'a pas quittée et est devenu son ange-gardien. Et que c'est lui qui l'a sauvée. Protégée et accompagnée par celui qu’elle a toujours aimé, Ivy va tenter d’élucider le mystère qui l'entoure.

Mon avis :
Comme je le disais dans ma critique du tome 2 (par ici) tout est révélé dans ce troisième opus.

Le voile est levé sur les mystères qui entourent Ivy, Tristan, leur "accident", le mystérieux Eric, Grégory...
Tristan va enfin réussir à contacter Ivy.

L'intrigue est bien ficelée, même si on devine la fin assez facilement. L'histoire m'a beaucoup plu et je trouve que ce tome offre une bonne fin de la saga (même s'il y a un 4e tome de prévu). Les pages défilent à toute vitesse et j'ai, encore une fois, été captivée par l'histoire et ses rebondissements.

Seul bémol : je trouve qu'encore une fois il y a bien peu de pages, il ne m'a fallu que quelques petites heures pour terminer ce livre. Cette saga aurait pu être reliée en un seul volume et à un prix moindre...

La saga devait se terminer sur ce troisième tome, mais l'auteure a fini par en faire un quatrième (dans lequel il y aura un baiser de l'ange...). Rendez-vous donc en Mai 2011 !!

Ma note : Image hébergée par servimg.com

Tome 1 : L'accident
Tome 2 : Soupçons
Tome 3 : Ames soeurs
Tome 4 : Evercrossed (mai 2011)

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas spécialement accroché aux deux premiers tomes : je les ai trouvés trop facile, mais le troisième de cette trilogie m'a totalement convaincue ! Du coup, je crois bien que je vais relire les deux premiers ;)

    RépondreSupprimer