Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 7 juillet 2010

Le Baiser de l'Ange, Tome 2 : Soupçons

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Elizabeth Chandler
Titre : Le baiser de l'ange, Tome 2 : soupçons
Editions : Hachette/Black Moon
Pages : 227
Résumé :
Enfermée dans son chagrin, Ivy se rapproche de Grégory, qui la désire éperdument et qui met tout en oeuvre pour la posséder. Elle qui le détestait trouve finalement en sa compagnie un réconfort qu'elle n'aurait pu imaginer.
Sourde aux appels des anges, Ivy ne voit pas que Tristan essaye de la contacter, notamment par le biais de son petit frère qui, lui, perçoit sa présence.
Car il y a bel et bien urgence : Tristan sait que sa mort n'était pas un accident !


Mon avis :
La vie doit continuer, malgré la mort de Tristan. Ivy ne s'en remet pas. Ses ami(e)s lui disent de tourner la page, de continuer à vivre, mais elle n'y arrive pas. Grégory (son "presque-frère" comme elle dit) se rapproche d'elle. Manipulation ou vraie compassion ? Eric semble hostile envers Ivy, mais pourquoi ?
Tristan de son côté essaye d'entrer en contact avec Ivy, par le biais de son frère Philip et de ses amies. Mais Ivy ne croit plus aux anges, elle a abandonné sa foi. Pourtant, une menace plane sur elle et sa vie est en danger.

Avec ce deuxième tome on commence à avoir un début de réponse à certaines questions que l'on se pose. Cependant, le livre n'est pas assez long je trouve. Il m'a laissé un petit goût d'inachevé. Sans doute parce que tout se dévoile dans le tome 3. Cela ne m'a pas empêchée de dévorer ce livre et d'avoir beaucoup aimé !


Tome 1 : L'accident
Tome 2 : Soupçons
Tome 3 : Ames soeurs
Tome 4 : Evercrossed (mai 2011)

3 commentaires:

  1. J'aimerai le lire !! Vais-je me laisser tenter ? =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de pouvoir le lire car j'ai bien aimé (même si c'était sans plus) le premier tome.

    RépondreSupprimer
  3. j'avais été un peu déçue du premier, si dans le second on a toujours pas de réponse, je crois qu'il y a des chances pour que je passe mon tour

    RépondreSupprimer