Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 6 juillet 2010

Drôle de challenge

Image hébergée par servimg.com

J'ai découvert ce
challenge sur le blog de Céline, et j'ai tout de suite voulu participer.
Ce challenge "Monsieur Madame" est organisé par Latite. Il dure jusqu'au 31 décembre 2010.
Le but est de lire au moins deux livres de Monsieur et Madame + leur oeuvre associée (pour voir la liste, cliquer sur le logo ci-dessus).

J'ai choisi de lire 9 livres d'ici la fin de cette année :

- Monsieur Grognon : Ensemble, c'est tout - Anna Gavalda
- Monsieur Incroyable : Charlie et la chocolaterie - Roald Dahl
¤ Monsieur Pressé : Alice au pays des merveilles - Lewis Caroll => Par ici
¤
Monsieur Bing : La mécanique du coeur - Mathias Malzieux => Par ici
¤ Monsieur Bizarre : Dracula - Bram Stocker => Par ici
¤ Madame Je-sais-tout : Matilda - Roald Dahl => Par ici
¤ Madame Magie : Sacrées sorcières - Roald Dahl => Par ici
-
Madame Boulot : Les tribulations d'une caissière - Anna Sam
-
Madame Terreur : Le diable s'habille en Prada - Lauren Weisberger

2 commentaires:

  1. :))
    Nous avons Matilda en commun.
    Et j'ai déjà lu La mécanique du coeur et Alice...
    Et je vois que toi aussi tu as choisi plus de Monsieur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de ta participation ! :-)
    Je t'ai inscrite, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer