Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 13 mars 2011

Fruits Basket - Tome 2

Titre : Fruits Basket - Tome 2
Auteur : Natsuki Takaya
Genre : Manga - Shojo
Editions : Delcourt
Pages : 180

Résumé :
Tohru vit avec Yuki, Kyô et Shiguré Soma, trois garçons qui ont la particularité de se transformer en l'un des douze animaux du zodiaque chinois lorsqu'une femme se jette dans leurs bras ou qu'ils reçoivent un grand choc sur la tête. Un jour, à la fête culturelle du lycée, la jeune fille voit apparaître deux autres membres de cette famille mystérieuse. Mais ceux-ci sont beaucoup plus réservés sur l'amitié qui unit la jeune fille à certains des Soma...

Mon avis :
Ca m'a fait plaisir de retrouver Tohru. Elle est toujours fidèle à elle même : douce, gentille et toujours souriante. Mais on se rend compte que ça peut également cacher quelque chose...

Deux nouveaux personnages entrent en scène : Hatori et Momiji, tous deux membres de la famille Soma. Hatori ne voit pas d'un très bon oeil la relation de Tohru avec la famille Soma... D'ailleurs, on en apprend pas mal sur ce personnage, qui a une histoire bien triste (je ne vous en dit pas plus pour ne rien gâcher).

Enfin voilà, c'était un tome très plaisant. La suite est déjà dans ma PAL :)

Ma note : Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. J'adore cette série. Les animés sont à la hauteur des mangas en plus :)

    RépondreSupprimer