Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 12 mars 2011

Switch Girl - Tome 2

Titre : Switch girl - Tome 1
Auteur : Aida Natsumi
Genre : Manga / Shôjo
Editions : Delcourt
Pages : 180

Résumé :
Nika est tombée amoureuse d'Arata ! Mais alors qu'ils sortent ensemble à Shibuya, une étrange rivale fait son apparition. Quoi, déjà une rivale ?! Et en plus, à cause de cette dernière, le mode off de Nika risque d’être découvert...

Mon avis :
J'avais un peu peur de ne pas retrouver le même humour du premier tome, étant donné la fin de ce dernier (un peu trop "happy end"). Hé bien non, j'ai eu tort de craindre que ce deuxième tome soit moins bon. Je suis une fois de plus, sous le charme et je me suis bien amusée avec cette lecture ! J'adore cette saga, c'est le moins que l'on puisse dire.

J'ai vraiment pris plaisir à retrouver Nika la déjantée. Nous rencontrons de nouveaux personnages Masamune et Meika, qui m'ont beaucoup plu eux aussi.

Il y a des scènes toujours aussi drôles (notamment le mini dessin de la douche...) cependant il est vrai que l'on voit beaucoup moins Nika en "mode off" dans ce tome, et j'avoue que cela m'a un petit peu déçue. Peut être un peu plus dans le 3e tome ? Je l'ai déjà dans ma PAL, je pense donc le lire très bientôt !

Ma note : Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire