Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 13 avril 2011

Fruits Basket Tome 4


Fruits Basket - Tome 4 (Natsuki Takaya)
Manga Shojo - editions Delcourt

La vie au lycée s'annonce tumultueuse : Momiji et Hatsuharu, deux autres garçons de la famille Soma, rejoignent Tohru, Yuki et Kyô, qui ont réussi à passer en deuxième année ! Lors de la fête de rentrée, Akito, le chef de la famille Soma, apparaît devant Tohru... Vous allez aussi découvrir Ayamé (le grand frère de Yuki !).

Mon avis :
Comme le résumé l'indique, on rencontre un nouveau personnage Ayamé, que j'ai beaucoup aimé. On voit également pour la première fois Akito (le chef de la famille Soma) et j'avoue que j'ai été assez déstabilisée par son apparence (je m'attendais à autre chose).
On en apprend un peu plus sur le passé de Momiji (et c'est bien triste d'ailleurs).

Cependant, tout comme le tome 3, il manque un petit quelque chose. J'ai apprécié ma lecture, mais pas autant que les 2 premiers tomes. J'ai l'impression de lire la même chose : une intrigue laissée en plan, des nouveaux personnages présentés, et hop on passe à autre chose. Je possède la suite dans ma PAL, donc je la lirais (jusqu'au tome 8) mais si l'histoire ne "décolle" pas je pense m'arrêter là.

Fruits basket :
tome 1
tome 2
tome 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire