Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 8 mai 2011

In my mailbox ! [1]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Image hébergée par servimg.com

J'ai été sage cette semaine ! Je n'ai fait qu'un seul achat : Queen Betsy T.3.
Pour Le sorceleur - T.1 : Le dernier voeu, il s'agit d'un partenariat avec Livraddict et Milady. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ma chronique par ici.

Rendez-vous dimanche prochain !

5 commentaires:

  1. J'espère que tu passeras un bon moment avec le tome trois de Queen Betsy qui ne m'a pas emballée.

    En tout cas, je te souhaite une bonne lecture et bon début de semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré la suite des aventures de Betsy! Bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai été sage avec 4 romans =P

    RépondreSupprimer
  4. Le sorceleur T1 je ne connais pas du tout mais je file de ce pas lire ta chronique dessus !

    RépondreSupprimer
  5. Queen Betsy a l'air chouette :) C'est vrai que tu as été sage, un peu comme moi :P

    RépondreSupprimer