Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 29 avril 2010

Hush, hush

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Becca Fitzpatrick
Titre : Hush, hush
Résumé :
Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.

Mon avis :
Je suis tombée amoureuse de ce livre, de cette histoire lol
J'ai commencé, et je n'ai pas pu m'arrêter.
L'histoire de Nora et Patch nous transporte. C'est très bien écrit, il n'y a rien en trop, pas de passages trop longs.
Les personnages sont attachants et drôles (surtout Vee, la meilleure amie de Nora)
Pourquoi Patch a-t-il l'air aussi inquiétant ? Pourquoi suit-il Nora partout ?
La fin est assez inattendue je l'avoue, et j'ai lu quelque part qu'il y aurait une suite, je me demande ce qu'il pourrait bien se passer !

2 commentaires:

  1. Encore un livre qui me fait d el'oeil depuis sa sortie !
    La couverture est superbe et le résumé m'intrigue !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, la fin est surprenante !!
    Je viens de publier mon avis sur mon blog, passe le voir :p
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer